Lire "Le Fonds social européen + intervient dans le cadre de la politique de cohésion économique, sociale et territoriale. Il a pour vocation d'aider les personnes à trouver des emplois de meilleure qualité et d'offrir des perspectives professionnelles plus équitables à tous les citoyens de l'Union européenne. En France, pour la période 2014-2020, le FSE+ représente 5,5 milliards d'euros. "

Qu’est-ce que le Fonds social européen + ?

Le Fonds social européen + intervient dans le cadre de la politique de cohésion économique, sociale et territoriale. Il a pour vocation d'aider les personnes à trouver des emplois de meilleure qualité et d'offrir des perspectives professionnelles plus équitables à tous les citoyens de l'Union européenne. En France, pour la période 2014-2020, le FSE+ représente 5,5 milliards d'euros.

Lire

Les projets du Fonds social européen +

Découvrir les projets
Découvrir
France entière
Article
Emploi
21.06.2024
Un gala sur le thème de « l’Europe » au centre du service militaire volontaire (SMV) d’Ambérieu-en-Bugey
Découvrir
France entière
Article
14.06.2024
Publication du marché public relatif à l’achat de prestations d’évaluation et d’enquête des programmes nationaux FSE+ « Emploi, Inclusion, Jeunesse et Compétences » et du FTJ « Emploi et Compétences » pour la période 2021-2027
Découvrir
Ile-de-France
Article
06.06.2024
Une visite de terrain réussie pour le comité de pilotage de l’évaluation
Découvrir
France entière
Article
Emploi
05.06.2024
Rencontre avec Marie Delattre, Chargée de mission Projets Nationaux de la DGEFP