Données personnelles

La délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) recueille des informations personnelles (adresse mail, nom, prénom, organisme) via le site fse.gouv.fr dans deux cas de figure distincts :

  • l'inscription à la lettre d'information du Fonds social européen +
  • la notification des appels à projets

Ces données sont confidentielles et conservées par la DGEFP pendant toute la durée de la programmation du FSE +. La DGEFP s'engage à n'effectuer aucune autre exploitation, même partielle, des données recueillies sans vous en informer au préalable. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la lettre d'information et des notifications des appels à projets en cliquant sur le lien "Me désinscrire" des mails.

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle, Sous-direction Europe et International. 

Adresse postale : 14 Avenue Duquesne - 75350 PARIS07 SP
Adresse des Bureaux : 10 Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon - 75696 Paris Cedex 14

com-fse.dgefp@emploi.gouv.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL. Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter proposée par ce site, merci de suivre la procédure indiquée dans chaque message. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment en suivant la procédure de désinscription.